TeAmJoKeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeAmJoKeR

Forum pour la Team JoKeR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les vacances mettent un coup de barre à l'activité du forum ! Vivement Septembre ! Bonne vacances à tous !
Salut les TGK ! Si vous pouviez tous mettre TGK devant votre nom ça m'arrangerait ! Pour que je puisse vous donnez des droits ! (et pour les frodeurs qui ne seraient pas de TGK et qui mettrais quand même "TGK", sachez que je veille !)
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilt

Hilt


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 33
Localisation : BZH

Musique Empty
MessageSujet: Musique   Musique Icon_minitime1Sam 30 Juin - 9:34

Hey les gens,
J'adore la musique, je suis avide de nouvelles découvertes et donc je me suis dis que ça pourrait être sympa si chacun postait ses musiques préférés, ses nouvelles découvertes musicales. Enfin de la musique quoi, que ce sois des Web-radio,ou de la musique provenant Deezer, Youtube, SoundCloud & CO. En plus ça permettrai de connaître les goûts musicaux de chacun ce qui peu être sympa en cas d'IRL histoire de mettre un truc que plusieurs aime^.^

Bon je commence avec une petite Web-radio métal déjà. Il passe généralement de bons trucs, juste un peu de pub de temps en temps entre deux musiques mais très peu donc ça va ^.^ :
MetalManic

Ensuite une autre Web-radio beaucoup plus orienté HardTek, Drum&Bass, bref du son de teuf, aucune pub et même parfois des artistes en live . Donc radio très sympa, une de mes Web-radio niveau HardTek/Drum&Bass préféré sur la dizaine faite :
FullVibes Underground

Et le SoundCloud d'un DJ génial que j'adore voir en teuf pour ces mix juste géniaux, en plus il tourne surtout en Bretagne, bref, c'est tout bénef pour moi ^.^ :
Jon la Menace | FFB
Revenir en haut Aller en bas
SpeedySpace

SpeedySpace


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 29
Localisation : lorient

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitime1Sam 30 Juin - 12:49

Tu connais son de teuf champi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilt

Hilt


Messages : 48
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 33
Localisation : BZH

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitime1Dim 1 Juil - 1:00

Y'a ça que j'ai découvert récemment qui passe très bien ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeAmJoKeR :: Externe :: Taverne-
Sauter vers: