TeAmJoKeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeAmJoKeR

Forum pour la Team JoKeR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les vacances mettent un coup de barre à l'activité du forum ! Vivement Septembre ! Bonne vacances à tous !
Salut les TGK ! Si vous pouviez tous mettre TGK devant votre nom ça m'arrangerait ! Pour que je puisse vous donnez des droits ! (et pour les frodeurs qui ne seraient pas de TGK et qui mettrais quand même "TGK", sachez que je veille !)
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recrutement Dr Xorx

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Xorx

Dr Xorx


Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2012

recrutement Dr Xorx Empty
MessageSujet: recrutement Dr Xorx   recrutement Dr Xorx Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 20:46

Bonjour à tous,
Je suis un peu associal mais j'aime bien rire (surtout lorsque je recycle). Je suis plutôt mineur petit agressif (mais pas trop) lol.
Bref, je me suis décidé à postuler chez vous car vous êtes la seule team qui me branche un peu (je n'étais pas séduit pas d'autres alliances).
Moi Dr Xorx (ancien Dr Fraud dans l'univers 33, ancien top 100 en flotte il y a longtemps). Je suis un papy de 35 ans et je ne me suis inscrit sur cet univers il n'y a que 3-4 semaines.
Voilà, ça faisait un moment que je lorgnais de votre côté mais j'étais trop occupé à raider (inactifs) j'ai sympathisé avec un de vos membres qui m'a espionné (et que j'ai trouvé sympa), c'est la raison pour laquelle j'ai enfin franchi le pas.
Si vous ne voulez pas de moi, je ne m'en offusquerai pas et continuerai de gravir les points jusqu'à ce que des teams viennent faire appel à moi (ça m'est arrivé récemment et j'ai refusé par pur esprit solitaire).
En tout cas, bon jeu à tous.
Dr Xorx
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Dr Xorx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Sauceback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeAmJoKeR :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: