TeAmJoKeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeAmJoKeR

Forum pour la Team JoKeR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les vacances mettent un coup de barre à l'activité du forum ! Vivement Septembre ! Bonne vacances à tous !
Salut les TGK ! Si vous pouviez tous mettre TGK devant votre nom ça m'arrangerait ! Pour que je puisse vous donnez des droits ! (et pour les frodeurs qui ne seraient pas de TGK et qui mettrais quand même "TGK", sachez que je veille !)
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La phrase la plus longue possible:)

Aller en bas 
+2
JoKeR-Bibou
Nery
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SpeedySpace

SpeedySpace


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 29
Localisation : lorient

La phrase la plus longue possible:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue possible:)   La phrase la plus longue possible:) - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juin - 21:39

J'ai regardé la télé alors que les nuages tombent du ciel à 18h un froid soir d'été à côté d'un feu dont les flammes illuminaient le salon duquel j'ai hérité de mon grand père coté paternel qui à fait la 3e guerre mondial a bord de son vaisseau de bataille rose tout droit sorti d'un film de science fiction sans intérêt des années 80 période durant laquelle je mangeait tout les jours des frites que me faisait ma soeur avec un arriere gout repugnant que je masquais avec de la sauce barbecue et de la mayonnaise maison que je realisais avec une recette de famille mais après mon plat de frites j'avais encore faim alors Papy m'emmenais a Mac Do et on passait par le MacSpacecraft pour aller plus vite, mais surprise ! Le Macspace craft etait bouché de part la quantité de gens qui voulait un macdo ce jour la, et cette heure la , pour le remplacer nous sommes allé au restaurant "L'albatros", restaurant devenu célèbre pendant les JO 2020 où je me regalais pendant mon enfance qui fut tourmentée par les disputes incessantes de mes parents, un couple d'homosexuels bien gentils que j'ai appris à admirer malgré leur addiction prononcer pour "les feux de l'amour", une serie abominable que je ne saurais resumer de part son manque d'interet
Revenir en haut Aller en bas
Lorest
Admin
Lorest


Messages : 252
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

La phrase la plus longue possible:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue possible:)   La phrase la plus longue possible:) - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 14:53

J'ai regardé la télé alors que les nuages tombent du ciel à 18h un froid soir d'été à côté d'un feu dont les flammes illuminaient le salon duquel j'ai hérité de mon grand père coté paternel qui à fait la 3e guerre mondial a bord de son vaisseau de bataille rose tout droit sorti d'un film de science fiction sans intérêt des années 80 période durant laquelle je mangeait tout les jours des frites que me faisait ma soeur avec un arriere gout repugnant que je masquais avec de la sauce barbecue et de la mayonnaise maison que je realisais avec une recette de famille mais après mon plat de frites j'avais encore faim alors Papy m'emmenais a Mac Do et on passait par le MacSpacecraft pour aller plus vite, mais surprise ! Le Macspace craft etait bouché de part la quantité de gens qui voulait un macdo ce jour la, et cette heure la , pour le remplacer nous sommes allé au restaurant "L'albatros", restaurant devenu célèbre pendant les JO 2020 où je me regalais pendant mon enfance qui fut tourmentée par les disputes incessantes de mes parents, un couple d'homosexuels bien gentils que j'ai appris à admirer malgré leur addiction prononcer pour "les feux de l'amour", une serie abominable que je ne saurais resumer de part son manque d'interet contrairement à "Bob l'éponge" qui resta une série culte
Revenir en haut Aller en bas
Joker Yalos

Joker Yalos


Messages : 157
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : un coin perdu dans l'isere

La phrase la plus longue possible:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue possible:)   La phrase la plus longue possible:) - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juin - 15:11

J'ai regardé la télé alors que les nuages tombent du ciel à 18h un froid soir d'été à côté d'un feu dont les flammes illuminaient le salon duquel j'ai hérité de mon grand père coté paternel qui à fait la 3e guerre mondial a bord de son vaisseau de bataille rose tout droit sorti d'un film de science fiction sans intérêt des années 80 période durant laquelle je mangeait tout les jours des frites que me faisait ma soeur avec un arriere gout repugnant que je masquais avec de la sauce barbecue et de la mayonnaise maison que je realisais avec une recette de famille mais après mon plat de frites j'avais encore faim alors Papy m'emmenais a Mac Do et on passait par le MacSpacecraft pour aller plus vite, mais surprise ! Le Macspace craft etait bouché de part la quantité de gens qui voulait un macdo ce jour la, et cette heure la , pour le remplacer nous sommes allé au restaurant "L'albatros", restaurant devenu célèbre pendant les JO 2020 où je me regalais pendant mon enfance qui fut tourmentée par les disputes incessantes de mes parents, un couple d'homosexuels bien gentils que j'ai appris à admirer malgré leur addiction prononcer pour "les feux de l'amour", une serie abominable que je ne saurais resumer de part son manque d'interet contrairement à "Bob l'éponge" qui resta une série culte ainsi que "Mickey Mouse" et "Mario Bros"

Revenir en haut Aller en bas
Joker Yalos

Joker Yalos


Messages : 157
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : un coin perdu dans l'isere

La phrase la plus longue possible:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue possible:)   La phrase la plus longue possible:) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 15:55

J'ai gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorest
Admin
Lorest


Messages : 252
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

La phrase la plus longue possible:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue possible:)   La phrase la plus longue possible:) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 16:29

Non ...
C'étais nul ta phrase ... è.é

Bon alors ...
J'ai regardé la télé alors que les nuages tombent du ciel à 18h un froid soir d'été à côté d'un feu dont les flammes illuminaient le salon duquel j'ai hérité de mon grand père coté paternel qui à fait la 3e guerre mondial a bord de son vaisseau de bataille rose tout droit sorti d'un film de science fiction sans intérêt des années 80 période durant laquelle je mangeait tout les jours des frites que me faisait ma soeur avec un arriere gout repugnant que je masquais avec de la sauce barbecue et de la mayonnaise maison que je realisais avec une recette de famille mais après mon plat de frites j'avais encore faim alors Papy m'emmenais a Mac Do et on passait par le MacSpacecraft pour aller plus vite, mais surprise ! Le Macspace craft etait bouché de part la quantité de gens qui voulait un macdo ce jour la, et cette heure la , pour le remplacer nous sommes allé au restaurant "L'albatros", restaurant devenu célèbre pendant les JO 2020 où je me regalais pendant mon enfance qui fut tourmentée par les disputes incessantes de mes parents, un couple d'homosexuels bien gentils que j'ai appris à admirer malgré leur addiction prononcer pour "les feux de l'amour", une serie abominable que je ne saurais resumer de part son manque d'interet contrairement à "Bob l'éponge" qui resta une série culte ainsi que "Mickey Mouse" et "Mario Bros" mais Mario était plutôt un jeu video, auquel je jouait pendant les jours de pluie
Revenir en haut Aller en bas
ZaRTaX

ZaRTaX


Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

La phrase la plus longue possible:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue possible:)   La phrase la plus longue possible:) - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 7:23

J'ai regardé la télé alors que les nuages tombent du ciel à 18h un froid soir d'été à côté d'un feu dont les flammes illuminaient le salon duquel j'ai hérité de mon grand père coté paternel qui à fait la 3e guerre mondial a bord de son vaisseau de bataille rose tout droit sorti d'un film de science fiction sans intérêt des années 80 période durant laquelle je mangeait tout les jours des frites que me faisait ma soeur avec un arriere gout repugnant que je masquais avec de la sauce barbecue et de la mayonnaise maison que je realisais avec une recette de famille mais après mon plat de frites j'avais encore faim alors Papy m'emmenais a Mac Do et on passait par le MacSpacecraft pour aller plus vite, mais surprise ! Le Macspace craft etait bouché de part la quantité de gens qui voulait un macdo ce jour la, et cette heure la , pour le remplacer nous sommes allé au restaurant "L'albatros", restaurant devenu célèbre pendant les JO 2020 où je me regalais pendant mon enfance qui fut tourmentée par les disputes incessantes de mes parents, un couple d'homosexuels bien gentils que j'ai appris à admirer malgré leur addiction prononcer pour "les feux de l'amour", une serie abominable que je ne saurais resumer de part son manque d'interet contrairement à "Bob l'éponge" qui resta une série culte ainsi que "Mickey Mouse" et "Mario Bros" mais Mario était plutôt un jeu video, auquel je jouait pendant les jours de pluie ainsi que les jours ensoleillé où je restais geeker,
Revenir en haut Aller en bas
SpeedySpace

SpeedySpace


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 29
Localisation : lorient

La phrase la plus longue possible:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue possible:)   La phrase la plus longue possible:) - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 8:36

J'ai regardé la télé alors que les nuages tombent du ciel à 18h un froid soir d'été à côté d'un feu dont les flammes illuminaient le salon duquel j'ai hérité de mon grand père coté paternel qui à fait la 3e guerre mondial a bord de son vaisseau de bataille rose tout droit sorti d'un film de science fiction sans intérêt des années 80 période durant laquelle je mangeait tout les jours des frites que me faisait ma soeur avec un arriere gout repugnant que je masquais avec de la sauce barbecue et de la mayonnaise maison que je realisais avec une recette de famille mais après mon plat de frites j'avais encore faim alors Papy m'emmenais a Mac Do et on passait par le MacSpacecraft pour aller plus vite, mais surprise ! Le Macspace craft etait bouché de part la quantité de gens qui voulait un macdo ce jour la, et cette heure la , pour le remplacer nous sommes allé au restaurant "L'albatros", restaurant devenu célèbre pendant les JO 2020 où je me regalais pendant mon enfance qui fut tourmentée par les disputes incessantes de mes parents, un couple d'homosexuels bien gentils que j'ai appris à admirer malgré leur addiction prononcer pour "les feux de l'amour", une serie abominable que je ne saurais resumer de part son manque d'interet contrairement à "Bob l'éponge" qui resta une série culte ainsi que "Mickey Mouse" et "Mario Bros" mais Mario était plutôt un jeu video, auquel je jouait pendant les jours de pluie ainsi que les jours ensoleillé où je restais geeker, mais avec le temps j'ai grandi
Revenir en haut Aller en bas
Nery

Nery


Messages : 126
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

La phrase la plus longue possible:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue possible:)   La phrase la plus longue possible:) - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 10:44

J'ai regardé la télé alors que les nuages tombent du ciel à 18h un froid soir d'été à côté d'un feu dont les flammes illuminaient le salon duquel j'ai hérité de mon grand père coté paternel qui à fait la 3e guerre mondial a bord de son vaisseau de bataille rose tout droit sorti d'un film de science fiction sans intérêt des années 80 période durant laquelle je mangeait tout les jours des frites que me faisait ma soeur avec un arriere gout repugnant que je masquais avec de la sauce barbecue et de la mayonnaise maison que je realisais avec une recette de famille mais après mon plat de frites j'avais encore faim alors Papy m'emmenais a Mac Do et on passait par le MacSpacecraft pour aller plus vite, mais surprise ! Le Macspace craft etait bouché de part la quantité de gens qui voulait un macdo ce jour la, et cette heure la , pour le remplacer nous sommes allé au restaurant "L'albatros", restaurant devenu célèbre pendant les JO 2020 où je me regalais pendant mon enfance qui fut tourmentée par les disputes incessantes de mes parents, un couple d'homosexuels bien gentils que j'ai appris à admirer malgré leur addiction prononcer pour "les feux de l'amour", une serie abominable que je ne saurais resumer de part son manque d'interet contrairement à "Bob l'éponge" qui resta une série culte ainsi que "Mickey Mouse" et "Mario Bros" mais Mario était plutôt un jeu video, auquel je jouait pendant les jours de pluie ainsi que les jours ensoleillé où je restais geeker, mais avec le temps j'ai grandi et j'ai compris qu'il me fallait une copine
Revenir en haut Aller en bas
Lorest
Admin
Lorest


Messages : 252
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

La phrase la plus longue possible:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue possible:)   La phrase la plus longue possible:) - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 11:52

J'ai regardé la télé alors que les nuages tombent du ciel à 18h un froid soir d'été à côté d'un feu dont les flammes illuminaient le salon duquel j'ai hérité de mon grand père coté paternel qui à fait la 3e guerre mondial a bord de son vaisseau de bataille rose tout droit sorti d'un film de science fiction sans intérêt des années 80 période durant laquelle je mangeait tout les jours des frites que me faisait ma soeur avec un arriere gout repugnant que je masquais avec de la sauce barbecue et de la mayonnaise maison que je realisais avec une recette de famille mais après mon plat de frites j'avais encore faim alors Papy m'emmenais a Mac Do et on passait par le MacSpacecraft pour aller plus vite, mais surprise ! Le Macspace craft etait bouché de part la quantité de gens qui voulait un macdo ce jour la, et cette heure la , pour le remplacer nous sommes allé au restaurant "L'albatros", restaurant devenu célèbre pendant les JO 2020 où je me regalais pendant mon enfance qui fut tourmentée par les disputes incessantes de mes parents, un couple d'homosexuels bien gentils que j'ai appris à admirer malgré leur addiction prononcer pour "les feux de l'amour", une serie abominable que je ne saurais resumer de part son manque d'interet contrairement à "Bob l'éponge" qui resta une série culte ainsi que "Mickey Mouse" et "Mario Bros" mais Mario était plutôt un jeu video, auquel je jouait pendant les jours de pluie ainsi que les jours ensoleillé où je restais geeker, mais avec le temps j'ai grandi et j'ai compris qu'il me fallait une copine de préférence intelligente mais qui m'aime autant que je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
SpeedySpace

SpeedySpace


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 29
Localisation : lorient

La phrase la plus longue possible:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue possible:)   La phrase la plus longue possible:) - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 12:11

J'ai regardé la télé alors que les nuages tombent du ciel à 18h un froid soir d'été à côté d'un feu dont les flammes illuminaient le salon duquel j'ai hérité de mon grand père coté paternel qui à fait la 3e guerre mondial a bord de son vaisseau de bataille rose tout droit sorti d'un film de science fiction sans intérêt des années 80 période durant laquelle je mangeait tout les jours des frites que me faisait ma soeur avec un arriere gout repugnant que je masquais avec de la sauce barbecue et de la mayonnaise maison que je realisais avec une recette de famille mais après mon plat de frites j'avais encore faim alors Papy m'emmenais a Mac Do et on passait par le MacSpacecraft pour aller plus vite, mais surprise ! Le Macspace craft etait bouché de part la quantité de gens qui voulait un macdo ce jour la, et cette heure la , pour le remplacer nous sommes allé au restaurant "L'albatros", restaurant devenu célèbre pendant les JO 2020 où je me regalais pendant mon enfance qui fut tourmentée par les disputes incessantes de mes parents, un couple d'homosexuels bien gentils que j'ai appris à admirer malgré leur addiction prononcer pour "les feux de l'amour", une serie abominable que je ne saurais resumer de part son manque d'interet contrairement à "Bob l'éponge" qui resta une série culte ainsi que "Mickey Mouse" et "Mario Bros" mais Mario était plutôt un jeu video, auquel je jouait pendant les jours de pluie ainsi que les jours ensoleillé où je restais geeker, mais avec le temps j'ai grandi et j'ai compris qu'il me fallait une copine de préférence intelligente mais qui m'aime autant que je l'aime, mais de nos jours cela devient difficile
Revenir en haut Aller en bas
Nery

Nery


Messages : 126
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

La phrase la plus longue possible:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue possible:)   La phrase la plus longue possible:) - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juin - 9:08

J'ai regardé la télé alors que les nuages tombaient du ciel, à 18h, un froid soir d'été, à côté d'un feu dont les flammes illuminaient le salon duquel j'ai hérité de mon grand père coté paternel, qui à fait la 3e guerre mondial a bord de son vaisseau de bataille rose, tout droit sorti d'un film de science fiction sans intérêt des années 80, période durant laquelle je mangeais tous les jours des frites que me faisait ma soeur avec un arrière gout répugnant, que je masquais avec de la sauce barbecue et de la mayonnaise maison, que je réalisais avec une recette de famille, mais après mon plat de frites j'avais encore faim alors Papy m'emmenais a Mac Do et on passait par le MacSpacecraft pour aller plus vite, mais surprise ! Le Macspace craft était bouché par la quantité de gens qui voulait un macdo ce jour la, et cette heure la , pour le remplacer, nous sommes allé au restaurant "L'albatros", restaurant devenu célèbre pendant les JO 2020 où je me régalais pendant mon enfance, qui fut tourmentée par les disputes incessantes de mes parents, un couple d'homosexuels bien gentils que j'ai appris à admirer malgré leur addiction prononcée pour "Les Feux de l'Amour", une serie abominable que je ne saurais résumer que par son manque d'interet contrairement à "Bob l'éponge" qui resta une série culte ainsi que "Mickey Mouse" et "Mario Bros" mais Mario était plutôt un jeu video, auquel je jouait pendant les jours de pluie ainsi que les jours ensoleillé où je restais geeker, mais avec le temps j'ai grandi et j'ai compris qu'il me fallait une copine de préférence intelligente mais qui m'aime autant que je l'aime, mais de nos jours cela devient difficile car "le coeur a ses raisons que la raison ignore" (citation de Pascal)

J'ai corrigé les temps des verbes, afin que ça ait un sens tout de même:)
Et j'ai mis une pincée de Littérature dans ce pavéSmile Ça fait toujours bien:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase la plus longue possible:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue possible:)   La phrase la plus longue possible:) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase la plus longue possible:)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeAmJoKeR :: Externe :: Jeux-
Sauter vers: