TeAmJoKeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeAmJoKeR

Forum pour la Team JoKeR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les vacances mettent un coup de barre à l'activité du forum ! Vivement Septembre ! Bonne vacances à tous !
Salut les TGK ! Si vous pouviez tous mettre TGK devant votre nom ça m'arrangerait ! Pour que je puisse vous donnez des droits ! (et pour les frodeurs qui ne seraient pas de TGK et qui mettrais quand même "TGK", sachez que je veille !)
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La guilde du commerce

Aller en bas 
+7
Joker Jerome
Nery
JoKeR-Bibou
SpeedySpace
Keyser
Lorest
GDC.Locker
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bibou93

bibou93


Messages : 196
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : France?

La guilde du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde du commerce   La guilde du commerce - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 7:06

haha le chef a parler on exécute!
Revenir en haut Aller en bas
GDC.Locker

GDC.Locker


Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2012

La guilde du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde du commerce   La guilde du commerce - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 8:35

Bien je suiis heureux et j'espère de bonne chose pour ce pacte je vais préparé les membres de la GDC pour que l'on puisse vous fournir d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gdcogame.forumdefans.com/
Lorest
Admin
Lorest


Messages : 252
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

La guilde du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde du commerce   La guilde du commerce - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 13:03

Je peux vous ouvrir une partie pour qu'on puisse discuter en paix sans que les espion viennent fourrer leur nez !
Ca plait ?
Revenir en haut Aller en bas
GDC.Locker

GDC.Locker


Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2012

La guilde du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde du commerce   La guilde du commerce - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 13:24

Oui ca évitera les désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
http://gdcogame.forumdefans.com/
SpeedySpace

SpeedySpace


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 29
Localisation : lorient

La guilde du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde du commerce   La guilde du commerce - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 19:42

heureux de ce pacte !
Revenir en haut Aller en bas
Ouvrier-GDC

Ouvrier-GDC


Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2012

La guilde du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde du commerce   La guilde du commerce - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 11:34

Bonjour, je suis Dacen de la guide du commerce(j'emploie ce compte ouvrier GDC mis a notre disposition). je viens vous informer que nous avons créé une section equivalente a celle ci pour notre forum, si vous voulez passez des commandes(un petit exemple de formulaire est a votre disposition pour vous aider). En esperant que cet accord commercial sera fructueux!

Dacen
Revenir en haut Aller en bas
steph7855

steph7855


Messages : 229
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

La guilde du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde du commerce   La guilde du commerce - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 12:29


Soit le bienvenue Dacen Wink

Je me suis inscrit sur votre forum mais pour le moment je n'es accès qu'au règlement et se présenter , je pense que cette une partie auquel je n'ai pas accès je pense.

Pour ma commande j'aimerais échanger 30000 cristal vs 50 000 métal , je donnerais les coordonées par message sur ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde du commerce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guilde du commerce   La guilde du commerce - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde du commerce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commerce Externe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeAmJoKeR :: Externe :: Commerce et diplomatie extérieur-
Sauter vers: