TeAmJoKeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeAmJoKeR

Forum pour la Team JoKeR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les vacances mettent un coup de barre à l'activité du forum ! Vivement Septembre ! Bonne vacances à tous !
Salut les TGK ! Si vous pouviez tous mettre TGK devant votre nom ça m'arrangerait ! Pour que je puisse vous donnez des droits ! (et pour les frodeurs qui ne seraient pas de TGK et qui mettrais quand même "TGK", sachez que je veille !)
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avancement : C'est bon mais c'est long...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blacktos

blacktos


Messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Orléans

Avancement : C'est bon mais c'est long... Empty
MessageSujet: Avancement : C'est bon mais c'est long...   Avancement : C'est bon mais c'est long... Icon_minitime1Mer 27 Juin - 12:00

Hey,

Vu que nous sommes à peu près tous classés entre 2k et 3k points, je pense que nous seront tous du même avis : "C'est long au début..." Sleep

Je trouve intéressant que nous parlions de nos niveaux de mine, mais une question me viens à l'esprit et à destination des admin du forum : As-t-on un espace sécurisé et réservé au membre de l'alliance ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joker Yalos

Joker Yalos


Messages : 157
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : un coin perdu dans l'isere

Avancement : C'est bon mais c'est long... Empty
MessageSujet: Re: Avancement : C'est bon mais c'est long...   Avancement : C'est bon mais c'est long... Icon_minitime1Mer 27 Juin - 12:05

oui oui mais il faut être upgrader
Revenir en haut Aller en bas
blacktos

blacktos


Messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Orléans

Avancement : C'est bon mais c'est long... Empty
MessageSujet: Re: Avancement : C'est bon mais c'est long...   Avancement : C'est bon mais c'est long... Icon_minitime1Mer 27 Juin - 12:09

Yalos a écrit:
oui oui mais il faut être upgrader

Comment ?! Upgrader pour quoi ? Rolling Eyes -> Pour l'espace sécurisé ? ou pour ne plus que ce soit long ?
Revenir en haut Aller en bas
Joker Yalos

Joker Yalos


Messages : 157
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : un coin perdu dans l'isere

Avancement : C'est bon mais c'est long... Empty
MessageSujet: Re: Avancement : C'est bon mais c'est long...   Avancement : C'est bon mais c'est long... Icon_minitime1Mer 27 Juin - 12:12

Pour l'espace sécuriser
Revenir en haut Aller en bas
blacktos

blacktos


Messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Orléans

Avancement : C'est bon mais c'est long... Empty
MessageSujet: Re: Avancement : C'est bon mais c'est long...   Avancement : C'est bon mais c'est long... Icon_minitime1Mer 27 Juin - 12:13

Ok, donc il existe Wink

Patience... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
steph7855

steph7855


Messages : 229
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Avancement : C'est bon mais c'est long... Empty
MessageSujet: Re: Avancement : C'est bon mais c'est long...   Avancement : C'est bon mais c'est long... Icon_minitime1Mer 27 Juin - 17:51


C'est long même quand ta plusieurs colonies...le seul moyen c'est le pillage mais faut-il avoir une bonne armée^^
Revenir en haut Aller en bas
SpeedySpace

SpeedySpace


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 29
Localisation : lorient

Avancement : C'est bon mais c'est long... Empty
MessageSujet: Re: Avancement : C'est bon mais c'est long...   Avancement : C'est bon mais c'est long... Icon_minitime1Mer 27 Juin - 19:38

En faite blacktos, pour la securité de l'alliance et des jokers nous avons plusieurs groupe :

-Les jokers en vert, qui ont accès a la plus grosse partie du forum
-les elites jokers, qui ont accèsa la meme partie que les joks mais en plus une partie spécifique qui contient les flottes et mines de tous, deplus les choses vraiment importante comme en cas de guerre pour proteger les données et mode d'attaque ou autre
-Puis il y a les chefs qui ont accès a tout !
Revenir en haut Aller en bas
blacktos

blacktos


Messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Orléans

Avancement : C'est bon mais c'est long... Empty
MessageSujet: Re: Avancement : C'est bon mais c'est long...   Avancement : C'est bon mais c'est long... Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 7:02

Au moment ou j'ai posté je n'avais pas accès à la partie [Joker] puis 1h après c'était bon...

Mais merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpeedySpace

SpeedySpace


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 29
Localisation : lorient

Avancement : C'est bon mais c'est long... Empty
MessageSujet: Re: Avancement : C'est bon mais c'est long...   Avancement : C'est bon mais c'est long... Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 11:02

Si tu es un bon joker tu monteras les echelons ne t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement : C'est bon mais c'est long... Empty
MessageSujet: Re: Avancement : C'est bon mais c'est long...   Avancement : C'est bon mais c'est long... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement : C'est bon mais c'est long...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeAmJoKeR :: Externe :: Taverne-
Sauter vers: