TeAmJoKeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeAmJoKeR

Forum pour la Team JoKeR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les vacances mettent un coup de barre à l'activité du forum ! Vivement Septembre ! Bonne vacances à tous !
Salut les TGK ! Si vous pouviez tous mettre TGK devant votre nom ça m'arrangerait ! Pour que je puisse vous donnez des droits ! (et pour les frodeurs qui ne seraient pas de TGK et qui mettrais quand même "TGK", sachez que je veille !)
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature BossYosh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BossYosh

BossYosh


Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2012

Candidature BossYosh Empty
MessageSujet: Candidature BossYosh   Candidature BossYosh Icon_minitime1Mer 11 Juil - 12:23

Bien le bonjour à vous,


Je me présente, je suis BossYosh, âgé de 20 ans. J'ai très souvent joué à Ogame à plusieurs reprises et à chaque fois mon implication dans la guilde était grande.
C'est de la part de Steph que je viens postuler ici (d'ailleur je le remercie), j'aimerais apporté à votre famille un soutien de plus, et grâce à vous prendre conseils sur le jeu.

Je qualifierais mon style de jeu comme mineur agressif oui.

Voila merci à vous d'avoir lus ma petite présentation.
Bon jeu.


BossYosh.
Revenir en haut Aller en bas
steph7855

steph7855


Messages : 229
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Candidature BossYosh Empty
MessageSujet: Re: Candidature BossYosh   Candidature BossYosh Icon_minitime1Mer 11 Juil - 12:31


Soit le bienvenue sur le forum de notre Alliance Wink

J'ai juste quelques questions à te poser :

Tu as jouer pendant combien de temps sur un univers ?

Combien de points as-tu déja eu au maximum auparavant ?



Ensuite j'attends les avis des élites, des membres de l'alliance et ensuite on prendra notre décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
BossYosh

BossYosh


Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2012

Candidature BossYosh Empty
MessageSujet: Re: Candidature BossYosh   Candidature BossYosh Icon_minitime1Mer 11 Juil - 13:03

J'ai joué pendant une période grosso modo d'un an, où j'ai cumulé 100k point. J'ai été fidèle à mon alliance du début jusqu'à la fin.
Et j'apprendrais beaucoup grâce à une alliance.

Merci, Yosh.
Revenir en haut Aller en bas
blacktos

blacktos


Messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Orléans

Candidature BossYosh Empty
MessageSujet: Re: Candidature BossYosh   Candidature BossYosh Icon_minitime1Mer 11 Juil - 13:18

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
steph7855

steph7855


Messages : 229
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Candidature BossYosh Empty
MessageSujet: Re: Candidature BossYosh   Candidature BossYosh Icon_minitime1Mer 11 Juil - 15:46


Ok merci d'y avoir répondue =)

Moi c'était 140 000 pts, j'ai pas arriver a avoir technologie graviton...mais ensemble on pourra faire bien plus que sa...c'est claire que je veux avoir une Etoile de la mort^^.

A nos côtés tu pourras en apprendre davantage, il y a d'anciens très bon joueurs ici et d'autres qui demandent qu'a en devenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpeedySpace

SpeedySpace


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 29
Localisation : lorient

Candidature BossYosh Empty
MessageSujet: Re: Candidature BossYosh   Candidature BossYosh Icon_minitime1Mer 11 Juil - 20:56

Bievenue a toi, il ya toujours de la place pour un nouveau joker, de plus tu as l'air bien motivé et fort sympatique Smile
Bibou et steh a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph7855

steph7855


Messages : 229
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Candidature BossYosh Empty
MessageSujet: Re: Candidature BossYosh   Candidature BossYosh Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 7:06


Voila , j'ai accepter ta candidature =)

Ta une partie présentation un peu plus haut , si tu peux y aller et présenter qu'on puisse un peu plus te connaître =), quand un des chefs seral tu pourras voir également les annonces, ce qui est important , l'organisation de l'alliance, une partie en interne sur le forum , mais quand un chef t'aura mis membre sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
BossYosh

BossYosh


Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2012

Candidature BossYosh Empty
MessageSujet: Re: Candidature BossYosh   Candidature BossYosh Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 11:20

sa m'a l'air plutot bien organiser, sa me plait. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BossYosh Empty
MessageSujet: Re: Candidature BossYosh   Candidature BossYosh Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BossYosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeAmJoKeR :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: