TeAmJoKeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeAmJoKeR

Forum pour la Team JoKeR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les vacances mettent un coup de barre à l'activité du forum ! Vivement Septembre ! Bonne vacances à tous !
Salut les TGK ! Si vous pouviez tous mettre TGK devant votre nom ça m'arrangerait ! Pour que je puisse vous donnez des droits ! (et pour les frodeurs qui ne seraient pas de TGK et qui mettrais quand même "TGK", sachez que je veille !)
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ouvrir une partie progression des membre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steph7855

steph7855


Messages : 229
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Ouvrir une partie progression des membre! Empty
MessageSujet: Ouvrir une partie progression des membre!   Ouvrir une partie progression des membre! Icon_minitime1Mer 11 Juil - 12:42


Je pense qu'il faut ouvrir une sous catégorie progression des membres en interne bien sûre..., chacun ouvrirais un sujet et posterais en premier message la ou il en est en terme de pts (eco, recherche , militaire...) et parlerait de ses nouvelles technologies , déblocages ......nombre de planètes etc.....ensuite il faudrait mettre à jour disons au bout de 3 jours...

Je pense qu'il est nécessaire de faire ceci pour voir l'évolution au cas par cas des membres mais aussi pour donner de l'activité au forum..

Je comprends que certains me diront sa pose des problèmes de sécurité....il suffit de le mettre en interne , il faut juste que les invités n'y es pas accès même inscrit sur le forum...en tant de guerre...on peut bloquer cette partie et la mettre accessible juste aux chefs et élites....
Revenir en haut Aller en bas
blacktos

blacktos


Messages : 72
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Orléans

Ouvrir une partie progression des membre! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir une partie progression des membre!   Ouvrir une partie progression des membre! Icon_minitime1Mer 11 Juil - 13:20

Je suis plutôt d'accord Wink

car nous ne savons pas très bien où nous nous situons les uns par rapport aux autres ....
Revenir en haut Aller en bas
SpeedySpace

SpeedySpace


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 29
Localisation : lorient

Ouvrir une partie progression des membre! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir une partie progression des membre!   Ouvrir une partie progression des membre! Icon_minitime1Mer 11 Juil - 20:58

Je ne sais pas trop .. plutot que les elites peuvent avoir acces a cette parte et uniquement les elites et en cas de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
steph7855

steph7855


Messages : 229
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Ouvrir une partie progression des membre! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir une partie progression des membre!   Ouvrir une partie progression des membre! Icon_minitime1Mer 11 Juil - 21:09


Je pense qu'on y gagnerai à le faire après on est pas obliger de mettre de grands détails non plus...surtout la flotte...mais bon les mines ..les poits sa passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrir une partie progression des membre! Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir une partie progression des membre!   Ouvrir une partie progression des membre! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrir une partie progression des membre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeAmJoKeR :: Externe :: Suggestion-
Sauter vers: