TeAmJoKeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeAmJoKeR

Forum pour la Team JoKeR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les vacances mettent un coup de barre à l'activité du forum ! Vivement Septembre ! Bonne vacances à tous !
Salut les TGK ! Si vous pouviez tous mettre TGK devant votre nom ça m'arrangerait ! Pour que je puisse vous donnez des droits ! (et pour les frodeurs qui ne seraient pas de TGK et qui mettrais quand même "TGK", sachez que je veille !)
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La phrase la plus longue possible:)

Aller en bas 
+2
JoKeR-Bibou
Nery
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nery

Nery


Messages : 126
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

La phrase la plus longue possible:) Empty
MessageSujet: La phrase la plus longue possible:)   La phrase la plus longue possible:) Icon_minitime1Mar 12 Juin - 20:20

Dans le même genre que la bombe, sauf qu'ici, c'est une phrase qu'il faut former. Chaque participant écrit un mot (qui doit toutefois être cohérent avec ce qui précède), pour, au final, former une phrase absurde et dénuée de sens. On procède la plupart du temps en commancant par un CCL, un CCT ou un sujet, puis chaque joueur rajoute un complement circonstantiel de son cru:)

Exemple:
Joueur 1: Je suis
Joueur 2: Je suis un ananas
Joueur 3 Je suis un ananas quand je danse
Joueur 4 Je suis un ananas quand je dans les soirs de pleine lune
Etc

Amusez vous bien:)
Je me permets de commencer:
J'ai regardé...
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR-Bibou

JoKeR-Bibou


Messages : 131
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 33

La phrase la plus longue possible:) Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue possible:)   La phrase la plus longue possible:) Icon_minitime1Mar 12 Juin - 20:33

J'ai regardé la télé
Revenir en haut Aller en bas
Lorest
Admin
Lorest


Messages : 252
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

La phrase la plus longue possible:) Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue possible:)   La phrase la plus longue possible:) Icon_minitime1Mar 12 Juin - 21:03

J'ai regardé la télé alors que les nuages

(un truc de littéraire sans doute Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Joker Yalos

Joker Yalos


Messages : 157
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : un coin perdu dans l'isere

La phrase la plus longue possible:) Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue possible:)   La phrase la plus longue possible:) Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 12:00

J'ai regardé la télé alors que les nuages tombent du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Nery

Nery


Messages : 126
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

La phrase la plus longue possible:) Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue possible:)   La phrase la plus longue possible:) Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 12:06

J'ai regardé la télé alors que les nuages tombent du ciel à 18h un froid soir d'été
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR-Bibou

JoKeR-Bibou


Messages : 131
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 33

La phrase la plus longue possible:) Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue possible:)   La phrase la plus longue possible:) Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 12:46

J'ai regardé la télé alors que les nuages tombent du ciel à 18h un froid soir d'été à côté d'un feu
Revenir en haut Aller en bas
Lorest
Admin
Lorest


Messages : 252
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

La phrase la plus longue possible:) Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue possible:)   La phrase la plus longue possible:) Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 13:07

J'ai regardé la télé alors que les nuages tombent du ciel à 18h un froid soir d'été à côté d'un feu dont les flammes illuminées le salon
Revenir en haut Aller en bas
Nery

Nery


Messages : 126
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

La phrase la plus longue possible:) Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue possible:)   La phrase la plus longue possible:) Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 13:09

J'ai regardé la télé alors que les nuages tombent du ciel à 18h un froid soir d'été à côté d'un feu dont les flammes illuminaient le salon duquel j'ai hérité de mon grand père coté paternel
Revenir en haut Aller en bas
Joker Yalos

Joker Yalos


Messages : 157
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : un coin perdu dans l'isere

La phrase la plus longue possible:) Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue possible:)   La phrase la plus longue possible:) Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 13:31

J'ai regardé la télé alors que les nuages tombent du ciel à 18h un froid soir d'été à côté d'un feu dont les flammes illuminaient le salon duquel j'ai hérité de mon grand père coté paternel qui à fait la 3e guerre mondial
Revenir en haut Aller en bas
SpeedySpace

SpeedySpace


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 29
Localisation : lorient

La phrase la plus longue possible:) Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue possible:)   La phrase la plus longue possible:) Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 16:02

J'ai regardé la télé alors que les nuages tombent du ciel à 18h un froid soir d'été à côté d'un feu dont les flammes illuminaient le salon duquel j'ai hérité de mon grand père coté paternel qui à fait la 3e guerre mondial a bord de son vaisseau de bataille rose
Revenir en haut Aller en bas
Nery

Nery


Messages : 126
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

La phrase la plus longue possible:) Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue possible:)   La phrase la plus longue possible:) Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 18:23

J'ai regardé la télé alors que les nuages tombent du ciel à 18h un froid soir d'été à côté d'un feu dont les flammes illuminaient le salon duquel j'ai hérité de mon grand père coté paternel qui à fait la 3e guerre mondial a bord de son vaisseau de bataille rose tout droit sorti d'un film de science fiction
Revenir en haut Aller en bas
Lorest
Admin
Lorest


Messages : 252
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

La phrase la plus longue possible:) Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue possible:)   La phrase la plus longue possible:) Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 20:03

J'ai regardé la télé alors que les nuages tombent du ciel à 18h un froid soir d'été à côté d'un feu dont les flammes illuminaient le salon duquel j'ai hérité de mon grand père coté paternel qui à fait la 3e guerre mondial a bord de son vaisseau de bataille rose tout droit sorti d'un film de science fiction sans intérêt des années 80
Revenir en haut Aller en bas
Joker Yalos

Joker Yalos


Messages : 157
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : un coin perdu dans l'isere

La phrase la plus longue possible:) Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue possible:)   La phrase la plus longue possible:) Icon_minitime1Ven 15 Juin - 9:02

J'ai regardé la télé alors que les nuages tombent du ciel à 18h un froid soir d'été à côté d'un feu dont les flammes illuminaient le salon duquel j'ai hérité de mon grand père coté paternel qui à fait la 3e guerre mondial a bord de son vaisseau de bataille rose tout droit sorti d'un film de science fiction sans intérêt des années 80 période durant laquelle je mangeait tout les jours des frites
Revenir en haut Aller en bas
Nery

Nery


Messages : 126
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

La phrase la plus longue possible:) Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue possible:)   La phrase la plus longue possible:) Icon_minitime1Ven 15 Juin - 10:49

J'ai regardé la télé alors que les nuages tombent du ciel à 18h un froid soir d'été à côté d'un feu dont les flammes illuminaient le salon duquel j'ai hérité de mon grand père coté paternel qui à fait la 3e guerre mondial a bord de son vaisseau de bataille rose tout droit sorti d'un film de science fiction sans intérêt des années 80 période durant laquelle je mangeait tout les jours des frites que me faisait ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
SpeedySpace

SpeedySpace


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 29
Localisation : lorient

La phrase la plus longue possible:) Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue possible:)   La phrase la plus longue possible:) Icon_minitime1Ven 15 Juin - 15:46

J'ai regardé la télé alors que les nuages tombent du ciel à 18h un froid soir d'été à côté d'un feu dont les flammes illuminaient le salon duquel j'ai hérité de mon grand père coté paternel qui à fait la 3e guerre mondial a bord de son vaisseau de bataille rose tout droit sorti d'un film de science fiction sans intérêt des années 80 période durant laquelle je mangeait tout les jours des frites que me faisait ma soeur avec un arriere gout repugnant que je masquais avec de la sauce barbecue
Revenir en haut Aller en bas
Joker Yalos

Joker Yalos


Messages : 157
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : un coin perdu dans l'isere

La phrase la plus longue possible:) Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue possible:)   La phrase la plus longue possible:) Icon_minitime1Ven 15 Juin - 18:38

J'ai regardé la télé alors que les nuages tombent du ciel à 18h un froid soir d'été à côté d'un feu dont les flammes illuminaient le salon duquel j'ai hérité de mon grand père coté paternel qui à fait la 3e guerre mondial a bord de son vaisseau de bataille rose tout droit sorti d'un film de science fiction sans intérêt des années 80 période durant laquelle je mangeait tout les jours des frites que me faisait ma soeur avec un arriere gout repugnant que je masquais avec de la sauce barbecue et de la mayonnaise maison
Revenir en haut Aller en bas
SpeedySpace

SpeedySpace


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 29
Localisation : lorient

La phrase la plus longue possible:) Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue possible:)   La phrase la plus longue possible:) Icon_minitime1Ven 15 Juin - 22:38

J'ai regardé la télé alors que les nuages tombent du ciel à 18h un froid soir d'été à côté d'un feu dont les flammes illuminaient le salon duquel j'ai hérité de mon grand père coté paternel qui à fait la 3e guerre mondial a bord de son vaisseau de bataille rose tout droit sorti d'un film de science fiction sans intérêt des années 80 période durant laquelle je mangeait tout les jours des frites que me faisait ma soeur avec un arriere gout repugnant que je masquais avec de la sauce barbecue et de la mayonnaise maison que je realisais avec une recette de famille mais après mon plat de frites j'avais encore faim
Revenir en haut Aller en bas
Lorest
Admin
Lorest


Messages : 252
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

La phrase la plus longue possible:) Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue possible:)   La phrase la plus longue possible:) Icon_minitime1Sam 16 Juin - 7:02

J'ai regardé la télé alors que les nuages tombent du ciel à 18h un froid soir d'été à côté d'un feu dont les flammes illuminaient le salon duquel j'ai hérité de mon grand père coté paternel qui à fait la 3e guerre mondial a bord de son vaisseau de bataille rose tout droit sorti d'un film de science fiction sans intérêt des années 80 période durant laquelle je mangeait tout les jours des frites que me faisait ma soeur avec un arriere gout repugnant que je masquais avec de la sauce barbecue et de la mayonnaise maison que je realisais avec une recette de famille mais après mon plat de frites j'avais encore faim alors Papy m'emmenais a Mac Do et on passait par le MacSpacecraft pour aller plus vite
Revenir en haut Aller en bas
SpeedySpace

SpeedySpace


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 29
Localisation : lorient

La phrase la plus longue possible:) Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue possible:)   La phrase la plus longue possible:) Icon_minitime1Sam 16 Juin - 10:43



J'ai regardé la télé alors que les nuages tombent du ciel à 18h un froid soir d'été à côté d'un feu dont les flammes illuminaient le salon duquel j'ai hérité de mon grand père coté paternel qui à fait la 3e guerre mondial a bord de son vaisseau de bataille rose tout droit sorti d'un film de science fiction sans intérêt des années 80 période durant laquelle je mangeait tout les jours des frites que me faisait ma soeur avec un arriere gout repugnant que je masquais avec de la sauce barbecue et de la mayonnaise maison que je realisais avec une recette de famille mais après mon plat de frites j'avais encore faim alors Papy m'emmenais a Mac Do et on passait par le MacSpacecraft pour aller plus vite, mais surprise ! Le Macspace craft etait bouché de part la quantité de gens qui voulait un macdo ce jour la, et cette heure la ( mdr ca devient dur )
,
Revenir en haut Aller en bas
Joker Yalos

Joker Yalos


Messages : 157
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 27
Localisation : un coin perdu dans l'isere

La phrase la plus longue possible:) Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue possible:)   La phrase la plus longue possible:) Icon_minitime1Sam 16 Juin - 15:06

J'ai regardé la télé alors que les nuages tombent du ciel à 18h un froid soir d'été à côté d'un feu dont les flammes illuminaient le salon duquel j'ai hérité de mon grand père coté paternel qui à fait la 3e guerre mondial a bord de son vaisseau de bataille rose tout droit sorti d'un film de science fiction sans intérêt des années 80 période durant laquelle je mangeait tout les jours des frites que me faisait ma soeur avec un arriere gout repugnant que je masquais avec de la sauce barbecue et de la mayonnaise maison que je realisais avec une recette de famille mais après mon plat de frites j'avais encore faim alors Papy m'emmenais a Mac Do et on passait par le MacSpacecraft pour aller plus vite, mais surprise ! Le Macspace craft etait bouché de part la quantité de gens qui voulait un macdo ce jour la, et cette heure la , pour le remplacer nous sommes allé au restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Lorest
Admin
Lorest


Messages : 252
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

La phrase la plus longue possible:) Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue possible:)   La phrase la plus longue possible:) Icon_minitime1Sam 16 Juin - 18:03

J'ai regardé la télé alors que les nuages tombent du ciel à 18h un froid soir d'été à côté d'un feu dont les flammes illuminaient le salon duquel j'ai hérité de mon grand père coté paternel qui à fait la 3e guerre mondial a bord de son vaisseau de bataille rose tout droit sorti d'un film de science fiction sans intérêt des années 80 période durant laquelle je mangeait tout les jours des frites que me faisait ma soeur avec un arriere gout repugnant que je masquais avec de la sauce barbecue et de la mayonnaise maison que je realisais avec une recette de famille mais après mon plat de frites j'avais encore faim alors Papy m'emmenais a Mac Do et on passait par le MacSpacecraft pour aller plus vite, mais surprise ! Le Macspace craft etait bouché de part la quantité de gens qui voulait un macdo ce jour la, et cette heure la , pour le remplacer nous sommes allé au restaurant "L'albatros", restaurant devenu célèbre pendant les JO 2020
Revenir en haut Aller en bas
SpeedySpace

SpeedySpace


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 29
Localisation : lorient

La phrase la plus longue possible:) Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue possible:)   La phrase la plus longue possible:) Icon_minitime1Sam 16 Juin - 18:20



J'ai regardé la télé alors que les nuages tombent du ciel à 18h un froid soir d'été à côté d'un feu dont les flammes illuminaient le salon duquel j'ai hérité de mon grand père coté paternel qui à fait la 3e guerre mondial a bord de son vaisseau de bataille rose tout droit sorti d'un film de science fiction sans intérêt des années 80 période durant laquelle je mangeait tout les jours des frites que me faisait ma soeur avec un arriere gout repugnant que je masquais avec de la sauce barbecue et de la mayonnaise maison que je realisais avec une recette de famille mais après mon plat de frites j'avais encore faim alors Papy m'emmenais a Mac Do et on passait par le MacSpacecraft pour aller plus vite, mais surprise ! Le Macspace craft etait bouché de part la quantité de gens qui voulait un macdo ce jour la, et cette heure la , pour le remplacer nous sommes allé au restaurant "L'albatros", restaurant devenu célèbre pendant les JO 2020 où je me regalais pendant mon enfance
Revenir en haut Aller en bas
Lorest
Admin
Lorest


Messages : 252
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

La phrase la plus longue possible:) Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue possible:)   La phrase la plus longue possible:) Icon_minitime1Dim 17 Juin - 6:52

J'ai regardé la télé alors que les nuages tombent du ciel à 18h un froid soir d'été à côté d'un feu dont les flammes illuminaient le salon duquel j'ai hérité de mon grand père coté paternel qui à fait la 3e guerre mondial a bord de son vaisseau de bataille rose tout droit sorti d'un film de science fiction sans intérêt des années 80 période durant laquelle je mangeait tout les jours des frites que me faisait ma soeur avec un arriere gout repugnant que je masquais avec de la sauce barbecue et de la mayonnaise maison que je realisais avec une recette de famille mais après mon plat de frites j'avais encore faim alors Papy m'emmenais a Mac Do et on passait par le MacSpacecraft pour aller plus vite, mais surprise ! Le Macspace craft etait bouché de part la quantité de gens qui voulait un macdo ce jour la, et cette heure la , pour le remplacer nous sommes allé au restaurant "L'albatros", restaurant devenu célèbre pendant les JO 2020 où je me regalais pendant mon enfance qui fut tourmentée par les disputes incessantes de mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Nery

Nery


Messages : 126
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

La phrase la plus longue possible:) Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue possible:)   La phrase la plus longue possible:) Icon_minitime1Dim 17 Juin - 11:00

J'ai regardé la télé alors que les nuages tombent du ciel à 18h un froid soir d'été à côté d'un feu dont les flammes illuminaient le salon duquel j'ai hérité de mon grand père coté paternel qui à fait la 3e guerre mondial a bord de son vaisseau de bataille rose tout droit sorti d'un film de science fiction sans intérêt des années 80 période durant laquelle je mangeait tout les jours des frites que me faisait ma soeur avec un arriere gout repugnant que je masquais avec de la sauce barbecue et de la mayonnaise maison que je realisais avec une recette de famille mais après mon plat de frites j'avais encore faim alors Papy m'emmenais a Mac Do et on passait par le MacSpacecraft pour aller plus vite, mais surprise ! Le Macspace craft etait bouché de part la quantité de gens qui voulait un macdo ce jour la, et cette heure la , pour le remplacer nous sommes allé au restaurant "L'albatros", restaurant devenu célèbre pendant les JO 2020 où je me regalais pendant mon enfance qui fut tourmentée par les disputes incessantes de mes parents, un couple d'homosexuels bien gentils que j'ai appris à admirer
Revenir en haut Aller en bas
Lorest
Admin
Lorest


Messages : 252
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

La phrase la plus longue possible:) Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue possible:)   La phrase la plus longue possible:) Icon_minitime1Dim 17 Juin - 12:57

J'ai regardé la télé alors que les nuages tombent du ciel à 18h un froid soir d'été à côté d'un feu dont les flammes illuminaient le salon duquel j'ai hérité de mon grand père coté paternel qui à fait la 3e guerre mondial a bord de son vaisseau de bataille rose tout droit sorti d'un film de science fiction sans intérêt des années 80 période durant laquelle je mangeait tout les jours des frites que me faisait ma soeur avec un arriere gout repugnant que je masquais avec de la sauce barbecue et de la mayonnaise maison que je realisais avec une recette de famille mais après mon plat de frites j'avais encore faim alors Papy m'emmenais a Mac Do et on passait par le MacSpacecraft pour aller plus vite, mais surprise ! Le Macspace craft etait bouché de part la quantité de gens qui voulait un macdo ce jour la, et cette heure la , pour le remplacer nous sommes allé au restaurant "L'albatros", restaurant devenu célèbre pendant les JO 2020 où je me regalais pendant mon enfance qui fut tourmentée par les disputes incessantes de mes parents, un couple d'homosexuels bien gentils que j'ai appris à admirer malgré leur addiction prononcer pour "les feux de l'amour"

La concordance des temps en à pris un coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase la plus longue possible:) Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue possible:)   La phrase la plus longue possible:) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase la plus longue possible:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeAmJoKeR :: Externe :: Jeux-
Sauter vers: